Bourbon Kid - Tome 6 : Bourbon Kid
Par bookaddict | Le 29/08/2019 | Commentaires (0) | Chroniques
Titre : Bourbon Kid - Tome 6 : Bourbon Kid
Auteur : Anonyme
Editeur : Livre de poche
Genre : Thriller
Nombre de pages : 576
Date de parution : Septembre 2018
Prix : 8,40€
Résumé :
"Les Dead Hunters ont une morale très personnelle. C’est la moindre des choses pour une confrérie de tueurs sanguinaires. Ils ont aussi quelques menus défauts, se croire invincibles, par exemple. Un démon va néanmoins vite les détromper. Malin, fort et intelligent comme seuls les démons savent parfois l’être, il va tranquillement les décimer les uns après les autres. À une exception près. Un des membres des Hunters reste en effet introuvable, et non des moindres : le Bourbon Kid.
Notre démon va alors jeter toutes ses forces dans la bataille, depuis les quatre cavaliers de l’Apocalypse jusqu’à une armée de morts vivants, pour retrouver et anéantir définitivement notre tueur bien-aimé.
Après Le pape, le Kid et l’Iroquois, l’auteur toujours aussi anonyme du Livre sans nom se déchaîne littéralement dans cette nouvelle aventure du Bourbon Kid. Et il fait souffler toutes les forces maléfiques imaginables et inimaginables pour éprouver la capacité de résistance d’un héros que les feux de l’enfer chatouillent à peine."
Ma note :
5/5 - Coup de coeur
Mon avis
Nous retrouvons ici Les Dead Hunters ainsi que L'iroquois et Bébé dans le bar de Sanchez et Flake. Une nouvelle mission est proposée aux Dead Hunters à la demande d'un amish qui habite sur une île. Celui-ci raconte qu'une bête surnaturelle vit dans leur forêt et tue chaque année de nouvelles personnes qui s'y approchent d'un peu trop près. Il leur demande donc de l'aide pour l'éliminer. L'iroquois et Bébé se portent volontaires mais tout ne se passe pas comme prévu... Le Bourbon Kid sera appelé pour venir à la rescousse. A partir de là, j'ai beaucoup aimé les mésaventures du Kid. Les quiproquos qui s'en suivent avec les Amishs, c'est tellement drôle. Une belle scène gore nous rappelle qu'il ne faut pas énerver le Bourbon Kid !
En parallèle, le démon Caïn arrive à délivrer les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, là encore les Dead Hunters sont chargés de les supprimer mais la tâche va se révéler très difficile. Jasmine et Sanchez se voient faire équipe pour trouver l'arme destinée à tuer Caïn. Le duo est à mourir de rire ! On retrouve également Scratch le diable exaspéré face à Annabel, la Dame Mystique, qui ne sait pas lire l'avenir... ou peut-être bien que si? ou peut-être bien que non? c'est tellement drôle.
On voit que les relations ont bien évolué, notamment Rex qui est jaloux de la relation entre Elvis et Jasmine. Beth et le Kid se retrouvent...
Nous avons de belles frayeurs mais également beaucoup de tristesse dans ce 6ème tome. Attendez-vous à des morts...
J'ai trouvé plus de fantastique et plus de gore dans ce tome comparé au Bourbon Kid - Tome 5 : Le pape, le Kid et l'iroquois.
Par contre, le Bourbon Kid reste encore secondaire dans ce tome, pourquoi lui donner son nom au titre?
Un coup de coeur pour ce tome, j'ai vraiment beaucoup aimé les différentes intrigues, Ce tome m'a fait rire, m'a choquée, m'a attristée, m'a bluffée ! Beaucoup de surprises vous attendent dans ce livre. Et la fin nous laisse imaginer la suite... Je suis une grande fan !
fantastique thriller meurtre humour
Ajouter un commentaire